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Formation ITIL® Intermediate LifeCycle : Continual Service Improvement (CSI)

Formation ITIL® Intermediate LifeCycle : Continual Service Improvement (CSI) (CSI)

ITIL® Intermediate LifeCycle : Continual Service Improvement (CSI)

Formations certifiantes en Management et en Informatique








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Formation ITIL CONTINUAL SERVICE IMPROVEMENT de 3 jour(s)

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Certification ITIL® Intermediate LifeCycle : Continual Service Improvement (CSI)

formation ITIL Intermediate LifeCycle Continual Service ImprovementLors de cette formation ITIL® Intermediate LifeCycle : Continual Service Improvement, vous allez acquérir les compétences pour planifier, mettre en œuvre et optimiser les processus d'amélioration continue des services.

En effet, les services informatiques doivent mettre en œuvre efficacement les bonnes pratiques de mise en production, de contrôle et de validation pour une mise en place maîtrisée et rentable de nouveaux services.

Cette formation traite des pratiques décrites dans la publication "Continual Service Improvement" du référentiel ITIL.

Le dernier jour de la formation, les participants passent dans notre centre de formation l'examen de certification CSI... Pour un résultat immédiat !

Ce qu'il faut retenir

  • 3 jours de formation (21 heures)
  • 30 jours de coaching après la formation
  • 1 accès illimité et à vie à la SMARTlibrary
  • 1 examen(s) et le matériel pédagogique inclus

Calendrier des sessions

Sessions 2019 et 2020

Brussel
, , , , ,
Namur
, , , , , .
 
Les autres centres :
Gent Liège Antwerpen
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Contenu de notre formation ITIL® Intermediate LifeCycle : Continual Service Improvement (CSI) en 3 jours

ITIL® Intermediate LifeCycle : Continual Service Improvement (CSI)

Principes de l'amélioration continue des services

  • Comment le succès de l'amélioration continue des services (CSI) dépend de la compréhension des changements dans l'organisation
  • Comment des cadres (frameworks), modèles, standards et systèmes qualité supportent les concepts CSI

Introduction à l'amélioration continue des services

  • Mission et objectifs de l'amélioration continue des services
  • Interfaces avec les autres phases du cycle de vie des services ITIL

Les processus d'amélioration continue des services

  • Le processus d'amélioration en sept étapes (le candidat sera capable de décrire ce qui est fait à chaque étape et où sont réellement disponibles les informations)
  • Relations entre CSI et gestion des niveaux de service (Service Level Management)

Les méthodes et techniques d'amélioration continue des services

  • Qui évaluer et comment utiliser des évaluations
  • Comment la gestion des problèmes soutient CSI

Organisation de l'amélioration continue des services

  • Nature des activités et compétences requises par le processus d'amélioration en sept étapes
  • Comment la matrice des autorités (RACI) peut être utilisée pour définir les procédures de communication dans les processus de CSI

Technologie pour l'amélioration continue des services

  • Outils de gestion système et réseau (System and network management)
  • Outils de reporting BI (Business Intelligence reporting)

Implémentation et amélioration de l'amélioration continue des services

  • Où commencer ?
  • Stratégie et plan de communication

Examen

  • Passage de l'Examen (en anglais) en vue de l'obtention du certificat ITIL Intermediate Continual Service Improvement
  • L'examen de certification consiste à traiter en 2 heures un QCM de 8 questions complexes basées sur un scénario. Si au moins 70% des réponses sont correctes (28 points), l'examen est réussi.
Programme détaillé Programme détaillé Test certification ITIL® Intermediate LifeCycle : Continual Service Improvement (CSI)
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Loïc THOBOIS Microsoft Most Valuable Professional

Nous sommes convaincus que le formateur est au centre de la qualité de l'apprentissage.

Nous tenons, pour nous différentialiser positivement d'autres acteurs du marché, à ne pas faire appel à des formateurs uniquement recrutés pour la durée d'un stage.

Au coeur de note formation, tous nos formateurss sont de véritables consultants experts, dotés d'une solide formation théorique d'ingénieurs (BAC+5), complétée par de très nombreuses certifications professionnelles (MCSE, MVP, CCNP, CCIE, CCSP...).

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Formation accréditée (MSP, MoP, P30, M_o_R) est offerte par (Quint ), accrédité par (APMG) Institut d'examen.

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