EGILIA Belgium - Le specialiste des formations certifiantes
News :
Formation ITIL® Intermediate LifeCycle : Service Design (SD)

Formation ITIL® Intermediate LifeCycle : Service Design (SD) (ISD)

ITIL® Intermediate LifeCycle : Service Design (SD)

Formations certifiantes en Management et en Informatique








Téléchargez votre devis :  Gratuitement
 Sans engagement  
 En moins d'une minute

Formation ITIL SERVICE DESIGN de 3 jour(s)

Financez cette formation ITIL SERVICE DESIGN avec les Chèques-Formation de la Région Wallonne
Formation ITIL SERVICE DESIGN dispensée dans toute la Belgique et en Europe
Certification ITIL® Intermediate LifeCycle : Service Design (SD)

formation ITIL Intermediate LifeCycle Service DesignLors de cette formation ITIL® Intermediate LifeCycle : Service Design, vous allez acquérir les compétences pour planifier, mettre en œuvre et optimiser la conception des services.

En effet, les services informatiques doivent mettre en œuvre efficacement les bonnes pratiques de mise en production, de contrôle et de validation pour une mise en place maîtrisée et rentable de nouveaux services.

Cette formation traite des pratiques décrites dans la publication "Service Design" du référentiel ITIL.

Le dernier jour de la formation, les participants passent dans notre centre de formation l'examen de certification Service Design... Pour un résultat immédiat !

Ce qu'il faut retenir

  • 3 jours de formation (21 heures)
  • 30 jours de coaching après la formation
  • 1 accès illimité et à vie à la SMARTlibrary
  • 1 examen(s) et le matériel pédagogique inclus

Calendrier des sessions

Sessions 2019 et 2020

Brussel
, , , , ,
Liège
, , , , ,
Namur
, , , , , .
 
Les autres centres :
Gent Antwerpen
Téléchargez votre devis :  Gratuitement
 Sans engagement  
 En moins d'une minute

Contenu de notre formation ITIL® Intermediate LifeCycle : Service Design (SD) en 3 jours

ITIL® Intermediate LifeCycle : Service Design (SD)

Introduction à la conception des services

  • Concept de gestion des services, de service, valeur et composition. Fonction, processus et rôle
  • Contenu et usage des critères d'acceptation de services (Service Acceptance Criteria)

Les principes de la conception des services

  • Principes. Composition d'un Service. Importance et démarche pour une conception équilibrée
  • Modèles de conception des services

Les activités de conception des services relatives à la technologie

  • Types d'exigences et gestion des activités relatives à la mise en oeuvre de ces exigences
  • Activités et techniques de gestion des données, des informations et des applications
 

Les processus de conception des services

  • Activités et techniques
  • Principes et aspects du service design en relation avec la gestion des processus

Organisation de la conception des services

  • Rôles fonctionnels et RACI
  • Types d'outils utiles à la conception des services

Implémentation et amélioration de la conception des services

  • Analyse d'impact métiers, exigences de niveaux de service (SLR) et risques
  • Mesures par facteurs critiques de succès (CSF) et indicateurs clés de performance (KPI)

Examen

  • Passage de l'Examen (en anglais) en vue de l'obtention du certificat ITIL Intermediate Service Design
  • L'examen de certification consiste à traiter en 2 heures un QCM de 8 questions complexes basées sur un scénario. Si au moins 70% des réponses sont correctes (28 points), l'examen est réussi
Programme détaillé Programme détaillé Test certification ITIL® Intermediate LifeCycle : Service Design (SD)
Contactez nos conseillers au Numéro National 0 800 800 900 (appel gratuit depuis un poste fixe)
Précédent

La flexibilité avec SMARTtime!

Suivant
Smart Time

Souplesse rime désormais avec simplicité. EGILIA Belgium propose son système unique SMARTtime qui permet à tous les participants de suivre les formations à leur rythme et en fonction de leurs besoins et de leurs disponibilités.

EGILIA Belgium, le spécialiste de la formation certifiante propose, en avant première, cette formidable opportunité de flexibilité.

Précédent

Paroles d'expert

Suivant
Loïc THOBOIS
Loïc THOBOIS Microsoft Most Valuable Professional

Nous sommes convaincus que le formateur est au centre de la qualité de l'apprentissage.

Nous tenons, pour nous différentialiser positivement d'autres acteurs du marché, à ne pas faire appel à des formateurs uniquement recrutés pour la durée d'un stage.

Au coeur de note formation, tous nos formateurss sont de véritables consultants experts, dotés d'une solide formation théorique d'ingénieurs (BAC+5), complétée par de très nombreuses certifications professionnelles (MCSE, MVP, CCNP, CCIE, CCSP...).

Précédent

Les points forts de notre formation

Suivant
Le passage à l'examen ITIL
Le Welcome Kit ITIL contenant votre certificat d'obtention du titre Certification ITIL® Intermediate SD.
Le package d'accueil EGILIA Belgium
Accès illimité et à vie à SMARTlibrary contenant tous les supports des formations.
Le matériel pédagogique de formation au format électronique.
Un accompagnement d'un mois de votre formateur.
Le certificate of achievement EGILIA Belgium en fin de formation.
Devis en ligne
Réalisez votre devis en ligne gratuitement et en moins d'une minute
formation pmi

Microsoft Certified Partner Citrix Alliance Partner Sun Parner Advantage Novell HP Business Partner Cisco Partner - Premier Certified
VMWare© is a registered trade mark of VMWare Inc.
ITIL® is a registered trade mark of AXELOS Limited, used under permission of AXELOS Limited. All rights reserved.
PRINCE2® is a registered trade mark of AXELOS Limited, used under permission of AXELOS Limited. All rights reserved.
The Swirl logo™ is a trade mark of AXELOS Limited, used under permission of AXELOS Limited. All rights reserved.
Formation accréditée (MSP, MoP, P30, M_o_R) est offerte par (Quint ), accrédité par (APMG) Institut d'examen.

EGILIA Belgium

EGILIA a obtenu
7.4 / 10 sur
18 avis avec trustpilot.com